Style-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum en phpBB

Aller en bas 
AuteurMessage
sagishi
Membre
sagishi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2006

Forum en phpBB Empty
MessageSujet: Forum en phpBB   Forum en phpBB EmptySam 11 Mar - 23:16

Bon alors j'ai remarqué que le forum était un forum graphforum. Je ne connais pas vraiment, mais je sais que c'est un peu comme forumactif ou les truc comme ça. Moi j'ai fais mes début avec ça, mais je peux vous assurer que c'est pas la joie sérieusement, c'est vrai que c'est super simple d'utilisation, mais c'est super restrint au niveau des options MOD et tout.

Avec un forum phpBB, au début on créer soit meme son forum, il est complètement vide, sans option et sans MOD, et c'est à nous de les installer pour faire un forum a notre images avec tout ce que l'on veux comme option et pas un forum tout limité comme ceux que vous avez actuellement. Ce n'est pas un reproche que je vous fais, c'est juste une observation faite sur ce genre de forum.

J'ai déjà fais des dizaines de forum en phpBB donc si vous souhaitez un coup de main, il n'y a pas de problème, et si vous le souhaitez, je pourrais meme vous faire un site, mais pour ça je pense que l'on verra plus tard^^

Bon et bien maintenant il faut juste voir ce que les admins en pensent^^

PS: www.jtekiff.new.fr c'est un forum que j'ai fais il y a peu de temps, il est en phpBB, le design est pourri parce que c'est une copine qui la choisi lol, mais pour les options, il ets bien, on peux choisir le sexe, l'anniversaire, il y a un chat totalement inséré dans le forum et une banderole pour faire des annonces.
Sinon http://romikage.free.fr c'est un forum naruto RPG que j'avais fais l'année dernière, il est totalement mort, mais le design était mieux, j'y avais mis le chat incorporé totalement au forum, j'avais mis un portail, j'avais installé un MOD permettant de mettre différente couleur en fonction des grupe, il y avait pleins d'autre options aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en phpBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere type phpBB
» [KIT]Forum
» Forum V3
» Headers forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style-Design :: .-=[Style-Design ]=-. :: .:Suggestions:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser