Style-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une bannière pour darky

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkMage
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

Une bannière pour darky Empty
MessageSujet: Une bannière pour darky   Une bannière pour darky EmptySam 18 Mar - 21:00

Bonjour, je mis connai pas très bien en création donc voudrai savoir si vous pouviez (vous faite de superbe truc d'apres se que j'ai vu pour les autre donc...)

-type de la création: Bannière et ou tag.
-taille (en pixel):je sais pas trop a vous de voir le mieu
-Texte: [$.!.R] DarkMage
- Police et couleur : noir avec la police suivante
http://www.dafont.com/fr/font.php?file=gekrazze&page=1&nb_ppp_old=10&text=%5B%24.%21.R%5D+DarkMage&nb_ppp=10&classt=alpha
-couleur du fond:0
- Vos images : 0
- commentaires supplémentaires : J'ai pas mi d'image parce que en faite j'aurai voulu un thème genre comme Oristal. Ou sinon metal a vous de choisir
- Liens du site ou sera utilisé la commande : bah on va dire que c'est pour un peu partout^^

Donner moi la réponse si vous pouvez, sinon c pas grave je me contenterai d'admirer vos autre superbe création.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière pour darky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de banniere pour site de droit
» commande de frederic905
» banniere robknot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style-Design :: .-=[Ateliers de créations]=-. :: .:Ateliers 3:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser