Style-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bannière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sagishi
Membre
sagishi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Bannière   Bannière EmptyDim 14 Mai - 17:19

-type de la création: bannière

-taille (en pixel): 758 x 200

-Texte: Tsubasa Sunshine

- Police et couleur : en fonction des images et couleur de fond.

-couleur du fond: un fond stylé, pas d'une simple couleur si possible.

- Vos images : ici et ici et ici et ici et ici

- commentaires supplémentaires : Alors je vais donner quelque explications pour les couleurs que j'ai laissé sans réponses. Pour le fond, je voudrais quelques chose de stylé, genre brush ou un truc dans le genre (désolé je n'y connais rien la dedans) et puis je vous laisse le choix des couleurs mais je souhaitrai que ça aille avec le thème appalachia (cliquez ici pour ceux qui ne connaissent pas). Ensuite pour la couleur du texte, vous êtes un peu les seuls à pouvoir la définir, vu qu'elle doivent être choisis en fonction du fond et des images choisi, j'ai mis pas mal de choix je pense dans les images, mais c'est pas pour cela qu'elle doivent toute apparaitre sur la bannière.

- Liens du forum ou sera utilisé la commande : forum pas encore ouvert donc je ne met pas le lien^^

PS: la troisième et la dernière images ne sont pas de très bonne qualités donc si vous les prennez, est-il possible de faire en sorte que cela ne se voie pas s'il vous plait? merci d'avance.

PS (bis): Je suis pas présent en ce moment à cause des cour, du bac blanc la semaine prochaine et parce que je boss sur un site, mais je vais quand meme essayer de passer de temps en temps et de vous écrire mes romans lol.

PS (bis) (bis): Je vais etre franc, mes créations préféré sur ce forum sont celle de Oristal, donc si celui qui prendra ma commande pouvait me faire une bannière dans le meme genre qu'Oristal à l'habitude de faire, ça serait cool^^
Revenir en haut Aller en bas
sagishi
Membre
sagishi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 17 Mai - 15:03

up

C'est juste pour dire que j'ai posté une commande des fois que vous ne l'ayez pas vu et comme on m'avait dit qu'elle serait prise en compte lundi ou mardi .........
Revenir en haut Aller en bas
Oristal
Admin
Admin
Oristal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/10/2005

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 17 Mai - 20:50

Dsl pour le retard Sagishi je vais surment essayer de te faire sa samedi ou dimanche voilà =)
Merci d'attendre un peut =)
Revenir en haut Aller en bas
https://style-design.1fr1.net/index.forum
sagishi
Membre
sagishi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2006

Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière EmptyMer 17 Mai - 22:29

J'attendrais le temps qu'il faut^^ je voulais juste que l'on me la prenne (la commande pour ceux qui aurait l'esprit mal placé) histoire de pas attendre indéfiniment pour rien lol.

Merci Oristal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de frederic905
» banniere robknot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style-Design :: .-=[Ateliers de créations]=-. :: .:Ateliers 3:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser